Birchbox Octobre 2013

Aujourd’hui je vous présente ma Birchbox d’Octobre, la Beauty Buzz !

Let’s go !!

Birchbox Octobre 2013

Le contenu de ma Birchbox :

Contenu Birchbox Octobre 2013

Ce que je pense de cette Birchbox d’Octobre :

Alors au vu de la sélection de produits qui étaient susceptibles d’être présent dans ma box, je suis satisfaite de son contenu ! J’ai reçu pile ce qui me plaisait.

Bon je dois le reconnaître que je trouve les contenances de produits légèrement petites …

Aimez-vous cette Birchbox d’Octobre ? Et vous qu’avez vous reçu ?

One thought on “Birchbox Octobre 2013

Leave a Reply

