Qui suis-je ?

LadymathmathAlors pour bien commencer toute relation il est d’usage de se présenter à son interlocuteur.

Je débute donc ce blog par un article de présentation, mais évitons le bla bla par pavé un peu trop centré sur ma petite personne. Je vous propose une présentation en images via des éléments qui me correspondent ! Bien-sûr je vais agrémenter le tout de petites phrases pour vous expliquer le pourquoi du comment !

¡ Vamos !

MathJe m’appelle Mathilde, j’ai 24 ans, j’habite en Ile de France et à en croire ce petit texte je suis une passionnée aimant la justice et la charité. Je suis pleine d’énergie, pas facile à vivre, mais toujours sérieuse …

Sinon, le violet est ma couleur de prédilection et je parle du violet sous toutes ses nuances : du pastel au bordeaux, en passant même par le rose.

LadyMathmathVous devez vous demander pourquoi ce pseudo “Ladymathmath” ? Vous vous dites que c’est un peu prétentieux de ma part … Je vous exlique : je me suis achetée cette splendide veste chez Camaïeu et d’après ma petite soeur les épaules font un peu Lady Gaga … Donc voilà elle m’a surnommée LadyMathmath !!

mercatorJe suis actuellement étudiante en Master marketing & spécialité communication culturelle. J’effectue ces études en alternance dans une école de commerce parisienne. Mon job consiste à m’occuper de la communication pour un site e-commerce d’habillement. Le Mercator étant la bible pour les études en marketing.

biodermaPourquoi l’eau micellaire de Bioderma ? Juste parce que ce produit, associé à une bonne routine soin, m’a sauvé la peau !! J’ai un problème de peau qui s’appelle la couperose. Et y a 5 – 6 ans j’avais pleins de petits boutons rouges sur les joues, mais pas des boutons infectieux juste des boutons rouges. J’ai vu une dermatologue qui m’a prescrit une bonne routine soin (que je vous décrirais dans un article) et depuis j’ai une belle peau avec de bonnes joues rouges !!!

VernisVous l’aurez compris je suis dingue de vernis ! Et cette tendance du nail art me plait fortement ! Et par la même occasion je suis une beauty addict !!

Audrey Hepburn

Et sinon je suis une inconditionnelle d’Audrey Hepburn !! Si vous ne la connaissez pas : c’est une actrice & icône américaine. J’adore ses films, son style … Enfin ne vous étonnez pas si je parle souvent d’elle !!

pele meleAlors pour finir je dirai que : j’aime ramener de mes vacances des aimants et des cartes postales, j’aime Paris, j’aime le ski, je suis très famille, j’adore les bijoux (classiques ou originaux) et j’adore les fraises et le chocolat !! Comme sport je fais du yoga, j’aime vraiment ça !

Voilà j’en ai fini de parler de moi  et je vous invite à commenter cet article pour vous présenter !😉

One thought on “Qui suis-je ?

  1. Hello ma beauté !!! Je trouve ton premier article tout à fait représentatif de toi🙂 c’est bien la Ladymathmath que je connais ! Tu as une trés belle plume ! J’ai pris beaucoup de plaisir à te lire ! J’ai hâte de voir la suite😀 Je t’envoie plein de gros bisous ma belle !!

Leave a Reply

