Mes protections solaires pour l’été 2013

Été rime avec soleil, qui rime aussi avec protection. Je voudrais donc vous présenter mes indispensables 2013 pour se protéger du soleil.

protection solaireTout d’abord j’aime porter un chapeau car le soleil me tape trop la tête et je préfère éviter d’avoir un coup de chaud ! Cette année j’ai craqué pour celui-ci de la marque chapeau supremebeingSupremebeing. Il me donne un petit style à l’anglaise que j’aime beaucoup.

Ensuite je n’oublie jamais mes lunettes de soleil et je dois le reconnais que je suis un peu accro aux lunettes de soleil !! Cet été j’ai énormément porté mes nouvelles lunettes en œil de chat de H&M.

soleil soleilPour le visage j’ai opté pour la crème Rosaliac UV de la Roche Posay qui possède un SPF. Pour le corps mon choix s’est arrêté sur une crème protection 30 de Avène. Et mes lèvres ont été protégées par un SPF 15 du baume à lèvres Carmex.

En été j’adore m’hydrater en buvant du thé glacé. D’habitude je le fais moi-même en laissant le thé refroidir … Mais cette année j’ai testé le thé froid de Twinings, mon préféré étant celui à la pêche. Un vrai délice !!!

monïo Après l’exposition au soleil j’hydrate ma peau avec n’importe quelles crèmes hydratantes ou autre beurres corporels, je n’utilise pas d’après soleil.

Mais cette année j’ai pu testé un produit vraiment top. Il s’agit d’une huile sèche à la fleure de Tiaré, le produit de la marque Heïva vient de Tahiti. Il hydrate à merveille la peau et vient aussi la calmer On peut également l’utiliser pour hydrater ses cheveux ou après l’épilation, le produit vient calmer la douleur instantanément.

 

Sur ce je vous laisse je vais aller me prélasser au soleil sur ma chaise longue !!!chaise longue

Quels sont vos indispensables pour vous protéger du soleil ?

Leave a Reply

