Absolute Summer 2013

Le Samedi 6 Juillet dernier je suis allée à un événement 100% Girly : Absolute Summer.

absolute summer

Description du programme :

Avec mon amie et youtubeuse Aurélie de la chaîne BiscotteTime nous sommes allées à cet événement qui se déroulait à la Porte de Versailles à Paris.

stand bareMinerals Dès notre arrivée nous avons été ensorcelées par le stand de la marque bareMinerals.

A notre grande joie nous avons pu découvrir et tester les produits teints de la marque. Tous le nécessaire produits était réunis pour faire à n’importe qui un teint de porcelaine!

Ainsi une maquilleuse bareMinerals nous a fait un makeup teint.

séance make upNous sommes passées l’une après l’autre entre ses mains expertes.

J’ai découvert la marque et elle m’a conquise. Je pense m’offrir le Get Started Kit de bareMinerals pour le teint. Dans le but de tester pleinement les produits, car j’ai vraiment adoré le rendu !

Voici donc le résultat :

teint de pêche bareMinerals

Et les produits bareMinerals utilisés :produits bareMinerals

Nous y avons fait une agréable rencontre : la talentueuse youtubeuse EmmyMakeUpPro :EmmyMakeUpPro

L’autre stand qui m’a beaucoup plu était le stand de headband de Jolie Tête.

jolie tête

Nous avons eu un petit cours de coiffure avec headband. Je suis tombée amoureuse de ce headband avec un bijoux en forme de nœud. Mais malheureusement il est vendu un poil trop cher pour mon budget, mais je le trouve tellement beau !

Ensuite, nous avons testé les produits de la marque Nevo. A la sortie nous avions une peau vraiment très douce, plus douce qu’une peau de bébé !

Nous avons assisté à un défilé dans la piscine présentant des collections de maillots de bains.

pêle mêle

Nous avons passé un bon moment 100% Girly, avec plein de belles découvertes !

Leave a Reply

