Nail art : Simplicité avec My Vampire Is Buff par OPI

Avec la tendance Nail Art du moment on en oubli le basique et la sobriété.

Je vous propose donc une manucure simple avec le magnifique vernis à ongles My Vampire Is Buff de la marque OPI issu de la collection Euro Centrale.

OPI Euro Centrale My Vampire Is Buff

Cette semaine j’avais donc envie de simplicité et de discrétion. J’ai donc appliqué mon vernis à ongles en aplat sans dessins ou autres accent nail que j’affectionne tellement.

Le vernis My Vampire Is Buff est un joli beige très clair ou comme dirai ma mère c’est un blanc cassé…

Il est sobre et rend la manucure sophistiquée et distinguée. C’est une couleur très chic que j’aime d’amour !!!

A vous de juger !

nail art opi my vampire is buff

3 thoughts on “Nail art : Simplicité avec My Vampire Is Buff par OPI

  1. Pingback: OOTD : A Madame Marguerite | ladymathmath

Leave a Reply

