DIY le médaillon rouge à lèvres façon Natacha Birds

Suite au joli article de Natacha Birds, j’ai décidé de réaliser son Do It Yourself très girly.

Je vous propose donc de fabriquer un rouge à lèvres dans un bijoux.

médaillon rouge à lèvres

Les ingrédients :
– 1 collier, médaillon ou bague (j’ai trouvé le mien chez Camaïeu)
– 1 pot en verre
– 1 casserole
– 1 épluche légumes
– 1 cuillère à café
– 1 demie cuillère d’huile de noix de coco (se trouve en magasin bio)
– 1 cuillère de cire d’abeille râpée
– 1 rouge à lèvres ( j’ai opté pour un mélange d’échantillons de rouge à lèvres du Club des Créateurs de Beauté)

bijoux rouge à lèvres

Faire fondre au bain-marie les ingrédients préalablement déposé dans le pot en verre.
Quand le mélange est homogène et liquide, le verser à l’aide d’une cuillère dans le bijoux. Mettre le surplus de votre mélange dans un petit pot, j’ai pris un petit pot que l’on nous donne chez Lush quand on demande un échantillon.
Laisser le tout refroidir, ensuite vous pouvez nettoyer les bords du bijoux.
Voilà vous avez un joli bijoux rouge à lèvres fait maison !!!

DIY bijoux rouge à lèvres

Bijoux rouges à lèvres DIY

Voici le résultat :

Bijoux DIY rouge à lèvres

J’ai fait ce DIY avec ma maman chérie car comme elle le dit, elle aime bien ce genre de conneries ! Et je dirai même qu’elle était plus enthousiaste que moi à le réaliser !!😉

Vous pouvez retrouver l’article de la belle Natacha Birds qui m’a inspiré pour faire ce Do It Yourself : DIY un rouge à lèvres dans un médaillon par Natacha Birds. Elle a joint à son article une jolie vidéo où elle réalise ce DIY : vidéo de Natacha Birds DIY.

Ce Do It Yourself vous plait ?

N’hésitez pas à partager vos photos de vos réalisons de ce DIY.

One thought on “DIY le médaillon rouge à lèvres façon Natacha Birds

Leave a Reply

