Birchbox de Novembre 2013

Voyons ce que Birchbox et Sézane nous ont réservé pour Novembre 2013 !

Birchbox novembre 2013 Sézane

Le contenu de ma Sézane Birchbox :

Birchbox Sézane novembre 2013

Totebag Birchbox Sézane

Ce que je pense de cette box :

Disons qu’elle ne m’emballe pas plus que ça, mais ne me déçoit pas non plus. Nous avons toujours besoin de gel douche, de masque ou produit pour les cheveux … Je ne connais pas ces marques ou produits et je serai ravie de les tester. Et je sens que ce crayon highlighter va vite devenir un indispensable à mon vanity beauté !

Aimez-vous cette Birchbox  x Sézane de Novembre 2013 ? Et vous qu’avez vous reçu ?

Leave a Reply

