The Body Shop : la collection Gingembre étincelant

Je voulais vous parler de la gamme gingembre étincelant de The Body Shop.

J’ai pu la découvrir l’an dernier et j’en suis tombée amoureuse !!! La marque l’a ressortie pour Noël et j’en suis bien contente !! J’ai pu enrichir ma collection ou tout simplement refaire les stocks😉

thebodyshopgingembreetincelant.jpg

Pour vous parler de cette gamme, The Body Shop décrit cette fragrance comme stimulante et épicée. Moi je dirai que son parfum est en effet épicé mais à la fois sucré et j’adore ça !!

La crème pour les mains

tbscrememaingingembre.jpg
Cette crème hydratante pour les mains est vraiment top ! Sa texture ressemble à du beurre mais elle pénètre rapidement dans la peau. Son format est idéal pour le sac à main. Et bien sûr son odeur de gingembre me plait tout autant !

Le baume hydratant pour les lèvres

tbsbaumelevres.jpg

Un autre produit de la gamme que j’adore ! C’est un produits qui fait bien son job, il n’est pas gras ou trop lourd sur les lèvres. Dès son application la bonne odeur de gingembre ce fait sentir et c’est un délice. Le packaging est original, puisqu’on applique ce petit dome sur nos lèvres.

Le lait hydratant pour les mains

tbslaitmains.jpg

C’est ma petite déception de la gamme. Je le trouve pas assez hydratant, en été il fait l’affaire mais en hiver il faut l’oublier !! Sa texture est légère, son odeur est un délice. Son packaging est très pratique, la pompe déssert la quantité de produit nécessaire.

Le beurre corporel

tbsbeurrecorporel.jpg

C’est un plaisir d’utiliser ce produit ! Il est frais, sa texture de beurre est agréable, tout comme son odeur et il hydrate très bien.

Vous l’aurez compris, j’affectionne vraiment la gamme gingembre étincelant de The Body Shop !

Avez-vous déjà testé ces produits ? Vous aimez cette gamme ?

One thought on “The Body Shop : la collection Gingembre étincelant

  1. Je ne regrette pas davoir prit le beurre corporel au gingembre. je l’adore j’en applique apres chaque douche. ça sent bon et c’est efficace !!! je suis fan moi aussi

Leave a Reply

