Bath and Body Works

Dès ma première session shopping Canadienne j’ai pu découvrir la boutique Bath & Body Works.

C’est vraiment un bonheur pour la vue et l’odorat !

Voici mes premiers achats

bath and body works

  • Brume corporelle (Fragrance Mist) : Merry Marshmallow Kiss

Edition de Noël, elle sent vraiment bon. Mais comme toute brume corporelle (que j’ai pu tester) son odeur se dissipe très rapidement.

  • Bougie : Mahogany Teakwood

Cette bougie sent tellement bon ! C’est la même odeur que le parfum Fierce d’Abercrombie.

  • Gel douche : Coconut Lime Breeeze

Cette senteur fraîche est à la fois féminine et masculine. J’aime beaucoup.

  • Désinfectant mains

Ils sentent tous plus bons les uns que les autres !

C’est une très bonne première impression que me laisse cette marque. J’ai hâte de pouvoir tester d’autres produits de Bath and Body Works.

bath and body works shop

Leave a Reply

